blogue

Fin de la version 4.0

Le nouveau logiciel Budget Express est maintenant disponible

 

Le logiciel a un tout nouveau « look » plus moderne et intuitif qui sera maintenant sa marque de commerce.

Pour les habitués des versions précédentes, je vous invite à effectuer l’essai gratuit du logiciel. Cela vous aidera à décider si le changement vous plaît. La version d’essai permet la saisie de 5 opérations de chaque type (dépense, revenu, compte, crédit, épargne et prêt). Cela vous permettra d’avoir un aperçu global des différents aspects du logiciel. De plus nous donnerons accès à plusieurs vidéos pour vous aider à maîtriser le logiciel, disponibles sur le blogue, l’aide en ligne, YouTube et Facebook.

Le nouveau logiciel n’est pas la suite de la version précédente (4). Le logiciel a été refait à 100%. Nous avons été dans l’obligation de refaire la version au complet, car le code utilisé pour les versions précédentes n’a jamais évolué. Cependant vous retrouverez plusieurs des fonctionnalités connues tels que le calendrier, l’assistant de saisi et la conciliation bancaire par fichier.

Plusieurs veulent savoir ce qui se passera avec la version 4.0. Cette version va continuer de très bien fonctionner jusqu’aux jours ou Windows effectuera des mises à jour qui pourraient compromettre sa programmation. Évidemment il n’y aura plus jamais de mise à jour de cette version, le langage de programmation est très vieux, pour ne pas dire obsolète. Le support de la version 4.0 continuera jusqu’au 30 janvier 2019. Cela veut dire qu’à partir de cette date nous ne fournirons plus les codes d’activations pour ceux qui l’auraient égaré et il n’y aura plus de support technique ou fonctionnel. De plus les deux logiciels peuvent très bien être utilisés en même temps. L’installation du nouveau Budget Express ne remplace pas l’ancienne version.

Nous avons d’autres projets pour 2018, nous débuterons les travaux pour offrir une version infonuagique. Donc pour ceux qui préfèrent travailler leur budget en réseau, attendez cette version. De plus, cela permettra aux utilisateurs de tablette d’avoir accès au logiciel. À suivre…